Fondatrice de TERR(o)RISC, Anne Giudicelli anime un cluster international de consultants et d’experts.

Spécialiste du monde arabe et musulman, Anne Giudicelli est une experte reconnue des questions de géopolitique et de sécurité à l’international, dont le terrorisme. Ses analyses et ses connaissances des terrains sont régulièrement sollicitées par les entreprises, les think tanks, les centres de formation et les media, en Europe comme à l’étranger. Elle intervient régulièrement pour le compte d’institutions spécialisées et contribue à des programmes d’études stratégiques pour des administrations et des institutions spécialisées. Elle est l’auteur de nombreux ouvrages et publications portant sur ses domaines d’expertise.

Le cluster d’expertises:

Déployés en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, les consultants de TERR(o)RISC constituent un capital-ressources dynamique et pro-actif. Leur connaissance entretenue des environnements et de leurs acteurs est mobilisée en fonction des spécificités propres à chaque affaire.

L’équipe de TERR(o)RISC est liée par une même exigence de rigueur, de réactivité, et d’adaptabilité, et engagée au même respect des règles déontologiques et de confidentialité.